Illustration : MarieAimePassionnément
Un cheminement à travers 9 rencontres, 9 rencontres avec les autres, avec soi, avec son féminin.
Une demi-journée par mois d’immersion, d’exploration et de libération de nos féminités.
Ces cercles se font en petit comité pour créer un cocon de partage et de lien où la sororité, la compassion et la bienveillance sont nos piliers d’ancrages.
Au programme :
Anatomie – Physiologie – Méditations – Soins – Atelier créatifs & artistiques – Expressions corporelles
Les thèmes abordés :
Yoni – Cycle – Lignée – Archétypes – Croyances- Blessures – Sexualité – Place – Féminité
Photo : Lucile Auregan
4 rencontres pour explorer son cycle à travers les saisons et l’archétype féminin correspondant. Un moment de connexion unique à son cycle pour le vivre pleinement en conscience, comprendre toutes ces facettes même les plus subtiles pour finalement les intégrer, les exprimer avec authenticité. Ces rencontres ont lieu dans un environnement sécurisant, permettant de créer un lien de sororité entre femme, de s’y déposer en confiance et en ressortir ressourcée.
Au programme :
Anatomie – Physiologie – Méditations – Soins – Atelier créatifs & artistiques – Expressions corporelles
Photo: Lucile Auregan
Photo: Lucile Auregan
Illustration : MarieAimePassionnement
« Chaque rencontre du cercle de femme proposée par Léa fut et demeure un temps que j’attends avec impatience , joie et gratitude.
Chacune de nos rencontres sous le regard si bienveillant et si professionnel de Léa a été, est, source d’évolution; un temps précieux et sacré de souffle, d’éclairage, d’avancée où chacune peut déposer, partager, se libérer et ainsi cheminer à son rythme dans l’amour et la lumière du groupe.
C’est un cadeau à soi… à toutes les femmes de notre lignée et bien plus.
Merci infiniment Léa d’offrir ce chemin de croissance et de Vie. » B
« Devoir Intégrer un cercle “fermé” de femmes pendant 9 mois était pour moi un exercice compliqué car je suis de nature réservée, introvertie et timide.
Grâce à la douceur et la bienveillance de Léa, la prise de parole et les émotions se sont libérées petit à petit. L’exploration de notre féminin s’est faite progressivement et son approche m’a permis de me réconcilier avec moi-même
Léa a su instaurer un esprit de partage et de sororité dans un cadre béni par les éléments terre air feu eau. Les méditations proposées procuraient de l’apaisement et les ateliers créatifs favorisaient un ancrage du thème du mois.
Ce cercle m’a autorisé à partager librement mes expériences de vie, mes réflexions, mes ressentis et mes émotions sans culpabilité.
Gratitude à Léa de m’avoir permis de cheminer vers le bonheur profond. »E
« Les cercles de femmes initiés par Léa sont un lieu de parole bienveillant et respectueux.
Ils sont jalonnés par un temps d’échange riche et libérateur, un temps d’approche théorique autour du féminin et du sacré, un temps de méditation accompagnée par Léa qui veille à notre bien être
énergétique, un temps d’expression artistique. Ces cercles sont pour moi un moment précieux où je peux déposer en toute confiance tout ce qui doit être lâché. J’en ressors à chaque fois rechargée et riche de nos échanges entre femmes. Merci Léa. » A-S
« Je participe au cercle de femmes, animée par Léa depuis 1an et demi. J’ai 55 ans, professionnellement accomplie, je ne me sentais « qu’à moitié >» lorsque j’ai voulu participer à ce cercle. Je sentais de plus en plus un vide, un manque. Je sentais que ce féminin en moi, totalement tu, secrètement enfoui jusqu’à présent avait besoin de s’exprimer pour me sentir entière. J’ai vécu entouré majoritairement d’hommes : 4 frères, 3 enfants qui sont tous les 3 des garçons. J’ai également pendant une grande partie de ma vie professionnelle travaillé dans un milieu majoritairement masculin. Pour la 1è' » rencontre, Léa nous demande d’apporter un objet qui représente la féminité. J’arrive avec un vernis à ongles. Cela peut paraître futile comme représentation du féminin mais cela représentait pour moi une féminité totalement assumée. J’avais au fonds de moi ce préjugé qu’une femme maquillée renvoyait I’image d’une femme légère, séductrice, l’image d’une femme qui ne peut pas être prise au sérieuse. Aujourd’hui, je porte du vernis à ongles régulièrement, sans complexe, tout en me sentant « sérieuse ». La 1è' » année, 9 rencontres, 1 par mois d’octobre à juin, pour nous relier à notre nature féminine cyclique et sacrée. De la découverte de mon anatomie féminine, et ce fut une réelle découverte, à la féminité, en passant par ma lignée féminine, les archétypes, mes croyances limitantes, mes blessures, ma sexualité, ma place, la connexion à mon féminin s’est faite progressivement, Et quelle joie de se sentir de plus en plus entière, de se connecter à sa féminité, sans tabou ni préjugé ! Ces temps de partage, encadrés et animés par Léa se déroulent toujours dans une extrême bienveillance et douceur. On se sent totalement en confiance pour s’exprimer librement. Léa est une femme généreuse, remplie d’amour qui nous fait partager ses connaissances en toute simplicité et humilité. Elle sait nous guider progressivement vers nous même et vers ce féminin qui est en chacun d’entre nous. Après un échange et une partie théorique, la méditation qu’elle nous propose nous permet de nous connecter à nous même, avec une force qui peut parfois nous dépasser et nous émouvoir. Nous matérialisons ensuite toujours sur le papier (écritures, dessins…) ce que nous avons vécu durant cette méditation afin de mieux l’engrammer en nous. J’ai rencontré des femmes merveilleuses. Nous avons créé entre nous un lien fort qui nous unit au delà des temps de partage. Nous avons donc souhaité poursuivre notre cercle après cette première année. Aujourd’hui notre cercle se réunit 1 fois par saison. » M
Photo : Lucile Auregan
Illustration : MarieAimePassionnément
Mon souhait est de vous accompagner dans votre projet de naissance, vous donner les outils et les connaissances afin de vivre ce moment si unique en conscience.
Nous établirons au préalable vos souhaits, vos craintes, vos demandes et besoins et je vous préparerai un atelier rien que pour vous.
Au programme :
Conseil en naturopathie – Méditation et connexion à bébé – Postures physiologiques pour enfanter – Vortex de la naissance – Préparer son post-partum – Allaitement – Parentalité
Illustration : MarieAimePassionnément
Nouveauté au cabinet : une séance d’ostéopathie à 4 mains !
Ensemble nous avons élaborer le 4 mains ce qui permet une libération plus profonde grâce à nos 4 mains travaillant en syntonicité et harmonie.
Photo : Lucile Aurégan